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 Modèle de fiche technique - Erina

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AuteurMessage
Erina Uchimara
Elite
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Féminin Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

MessageSujet: Modèle de fiche technique - Erina   Dim 17 Mai - 18:23

RAITON :




Nom de la technique : Chidori, les Mille Oiseaux
Inventeur : Kakashi Hatake
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 100
Dégats (en HP ou PC): - 2 000
Signes :

:tigre: :dragon:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Concentration extrême de chakra de foudre dans la main de l'utilisateur. Le chakra se modélise sous forme d'éclairs ; la lame de chakra résultante est d'une puissance remarquable.
Handicap : - 150 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Chidori Senbon
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 250
Dégats (en HP ou PC): - 3 000
Signes :

:tigre: :dragon: :coq:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Forme du Chidori privilégiant l'attaque à distance. La lame de chakra est ici remplacée par une multitude de petites aiguilles de foudre.
Handicap : - 200 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Epée Chidori
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 250
Dégats (en HP ou PC): - 2 500
Signes :

:tigre: :dragon: :chevre:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Modelage de chakra qui prend la forme d'une épée de foudre extensible. Portée, 5m.
Handicap : - 100 HP et - 100 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Chidori Nagashi
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 700
Dégats (en HP ou PC): - 5 000
Signes :

:tigre: :dragon: :serpent:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Dérivée de l'attaque du Chidori, concentrée dans le corps entier de l'utilisateur.
Handicap : - 700 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Chidori Noir
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 600
Dégats (en HP ou PC): - 3 500
Signes :

:tigre: :dragon: :coq: :chevre:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Technique du Chidori utilisable uniquement en possession du sceau maudit d'Orochimaru. Chidori noir, plus rapide, plus puissant et plus meurtrier que le dérivé normal.
Handicap : - 400 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : -- ( seulement en possession du sceau maudit )

.....



Nom de la technique : Kirin
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 10 000
Dégats (en HP ou PC): - 15 000
Signes :

:tigre: :dragon: :coq: :chevre: :serpent:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Précédée d'un Katon très puissant lancé dans les airs. Cette technique suprême de Raiton consiste à invoquer un orage et à en prendre le contrôle total. La foudre frappe l'adversaire, l'emprisonne... etc selon la volonté de l'utilisateur.
Handicap : - 2 000 chakra et - 2 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

KATON :




Nom de la technique : Goukakyû no Jutsu, la Boule de Feu Suprême
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 750
Dégats (en HP ou PC): - 4 000
Signes :

:coq: :serpent:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : L'utilisateur projette une boule de feu sur son adversaire. La puissance de cette attaque dépend de celle de son utilisateur.
Handicap : - 400 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Housenka no Jutsu, technique de la Balsamine
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 200
Dégats (en HP ou PC): - 750 attaque à distance
Signes :

:coq: :serpent: :chevre:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : petites boules de feu en forme de pétales. Attaque conçue pour l'attaque à distance. Des shurikens sont dissimulés à l'intérieur des gerbes de feu afin d'améliorer la puissance de ce jutsu.
Handicap :- 50 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Ryuuka no Jutsu, Le Feu du Dragon
Inventeur : Clan Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 7 000
Signes :

:coq: :dragon: :cheval:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Projection d'une puissante boule de feu en forme de dragon sur l'ennemi.
Handicap : - 800 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Goryuuka no Jutsu
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 500
Dégats (en HP ou PC): - 6 000
Signes :

:coq: :dragon: :serpent: :cheval:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Boules de feu aux visages démoniaques. Katon particulièrement puissant.
Handicap : - 600 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

NINJUTSU, TAIJUTSU, INVOQUATION :





Nom de la technique : Shishi Rendan, la Fureur du Lion
Inventeur : Sasuke Uchiwa, à partir d'une technique de Gaï Sensei et Rock Lee
Genre : Taijutsu
Coup en Chakra : - 500
Dégats (en HP ou PC): - 6 000
Signes :

:cheval: :serpent:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Enchaînement de coups de pieds aériens inspirés par Rock Lee.
Handicap : - 300 chakra et - 300 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Muso Gofujin
Inventeur : Sasuke Uchiwa
Genre : Taijutsu
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 7 000
Signes :

:chevre: :cheval:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : L'utilisateur projette son ennemi dans les airs d'un coup de pieds. Il le poursuit et enchaîne les attaques afin que l'adversaire frappe durement le sol.
Handicap : - 500 HP et - 500 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Senei Jashuu no Jutsu, la Poigne du Serpent Spectral
Inventeur : Orochimaru
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 600
Dégats (en HP ou PC): Emprisonnement de l'ennemi ou attaque - 1 000 HP à chaque attaque
Signes :

:chevre: :coq:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Des serpents entournet le corps de l'invoquateur. Ils sont à ses ordres ( attaque, immobilisation de l'adversaire... )
Handicap : - 200 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Kuchiyose no jutsu
Inventeur : Orochimaru
Genre : Ninjutsu invoquation
Coup en Chakra : dépend de l'invoquation, Manda : - 16 000, Serpents : aléatoire
Dégats (en HP ou PC): Manda : - 18 000 à chaque attaque, les serpents ( sauf Manda ) frappent au double du coût de chakra utilisé pour les invoquer.
Signes :

:serpent:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Invoquation de serpents, de tailles et puissances diverses. Le coût en chakra et la puissance d'attaque dépendent des animaux invoqués.
Handicap : - 400 chakra ; Manda - 1 000 HP et - 1 000 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Shuriken Fuma, Moulin de l'ombre
Inventeur : Clan Fuma
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : /
Dégats (en HP ou PC): - 1 000
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Dissimulation d'un shuriken dans l'ombre d'un premier.
Handicap : /
Nombre de jours pour l'apprendre : --

TECHNIQUES HEREDITAIRES :




Nom de la technique : Lien Mental
Inventeur : ??
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : /
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :

:cheval:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Un lien mental s'établit entre l'utilisateur et une autre personne. La victime doit être consentante et bien connaître l'utilisateur de la technique afin de rendre possible une certaine télépathie.
Handicap : /
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Intrusion psychique
Inventeur : ??
Genre : Ninjutsu - Genjutsu
Coup en Chakra : - 500
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :

:cheval: :dragon: :serpent:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : L'utilisateur entre de force dans l'esprit d'un adversaire. Il peut lui parler, le plonger dans un genjutsu...
Handicap : - 400 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --
.....



Nom de la technique :
Les Crocs Démoniaques
Inventeur : ??
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : / ( Le loup utilise le chakra du shinobi )
Dégats (en HP ou PC): /
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le chakra pur de l'utilisateur se matérialise sous forme d'un loup. Cette technique héréditaire peut devenir indépendante de la volonté du ninja ; le loup protège le shinobi et a une "conscience", une "volonté" propre.
Handicap : / la technique réussit obligatoirement puisque elle est indépendante de la volonté du ninja.
Nombre de jours pour l'apprendre : héréditaire

.....




NINJUTSU DU LOUP :





Nombreuses des techniques du loup peuvent être exécutées en même temps que celle d'Erina ; ils agissent indépendament ( sauf lorsqu'une attaque requiert leur communion )



Nom de la technique : Morsure de l'Ombre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 150
Dégats (en HP ou PC): - 950
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup attaque son ennemi en le mordant, pour l'immobiliser ou le blesser.
Handicap : - 50 chakra et - 50 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....




Nom de la technique : Puissance du Seigneur de la Foudre
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :

:tigre: :dragon: :cheval:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de foudre. L'animal ne peut qu'utiliser ses attaques Raiton après cette modulation.
Handicap : - 100 chakra et - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Esprit des Flammes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu
Coup en Chakra : - 400
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :

:coq: :dragon: :cheval:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Transforme le chakra pur dont est formé le loup en chakra de feu. L'animal ne peut qu'utiliser ses techniques Katon qu'après cette modulation.
Handicap : - 100 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Morsure Fatale des Ténèbres
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Ninjutsu précédé d'un Dôjutsu
Coup en Chakra : - 8 000
Dégats (en HP ou PC): Mort de l'adversaire ( utilisable après les arcanes célestes le lien mental )
Signes :

:cheval: :tigre: :chevre: :coq:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup plonge l'ennemi dans un dôjutsu de ténèbres. Une fois prisonnier de son monde, l'ennemi est assaillit des morsures et griffures d'un animal sauvage.
Handicap : - 1 000 chakra et - 1 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....




DÔJUTSU / GENJUTSU DU LOUP :




Nom de la technique : Illusions divines
Inventeur : ??
Genre : Dôjutsu - Genjutsu
Coup en Chakra : - 300
Dégats (en HP ou PC): /
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup plonge son regard dans celui de l'adversaire et a le pouvoir de lui faire voir ses illusions.
Handicap : /
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Les Arcanes Célestes
Inventeur : Erina Uchimara à partir des techniques du Sharingan
Genre : Dôjutsu
Coup en Chakra : - 7 000
Dégats (en HP ou PC): - 15 000
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Cette technique "copie" certains des effets des arcanes lunaires. Elle emprisonne l'ennemi pour 48 heures dans un monde parallèle de genjutsu où il est à la disposition du loup. Cette technique précède généralement la Morsure Fatale des Ténèbres.
Handicap : - 2 000 chakra et - 2 000 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



Nom de la technique : Allongement Spatio-Temporel
Inventeur : Erina Uchimara à partir du Sharingan
Genre : Dôjutsu
Coup en Chakra : - 900
Dégats (en HP ou PC): /
Signes :

:dragon:

Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Réalisée à partir de l'étude du Sharingan, cette technique permet un allongement du temps et de l'espace durant lequel l'utilisateur peut analyser et ainsi "copier" les attaques de l'adversaire.
Handicap : - 50 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....



KATON DU LOUP :





Nom de la technique : Les Flammes Ultimes
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Katon
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 3 500
Signes : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Le loup crache du feu en puisant dans le chakra du ninja pour son attaque. ( précédé obligatoirement de l'Esprit des Flammes )
Handicap : - 200 chakra
Nombre de jours pour l'apprendre : --

.....





RAITON DU LOUP :






Nom de la technique : Le Tonnerre Divin
Inventeur : Erina Uchimara
Genre : Raiton
Coup en Chakra : - 1 000
Dégats (en HP ou PC): - 3 500
Signes : : /
Description de la technique (l'effet qu'elle produit) : Leloup projette des éclairs sur son adversaire en puisant dans le chakra du ninja pour son attaque. ( précédé oblgatoirement de La Puissance du Seigneur de la Foudre )
Handicap : - 200 HP
Nombre de jours pour l'apprendre : --

_________________
Toi et moi, nous ne pouvons faire marche arrière. Nous savons l'un comme l'autre que nous n'aurons de repos que dans l'éternité.





Une légende raconte qu'ayant perdu l'usage de la parole, cet homme parvenait à faire parler sa guitare.
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