Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Presentation Madara

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Presentation Madara   Jeu 6 Nov - 10:10

Nom(facultatif) : Uchiha
Prénom : Madara
Sexe : Masculin
Village : Kiri ( si on doit choisir le vrai village alors Akatsuki)
Clan : Uchiwa
Signe particulier (cicatrice, tache de naissance, etc...) : Aucun
Qualités : fort , discret ...
Défauts : peu bavard , ecoute personne ...
Peurs : ??
Description physique (précise ![au moins 5 lignes]) :Madara Uchiha est un homme et un ninja trés puissant . Il porte une grosse veste noir ou il manque les manche pour pouvoir passer ces bras et lui donner un grand reconfort car étant trés légère elle acompagne tout ces fait et geste aussi bien naturelement que dans un combat . Ceci n'assurant pas la tranquiliter et la sureter de Madara car ceci n'est pas assez resistant il y ajoute une veste de samouraie rouge trés légere mes aussi bien protectrice , quelque fois cette veste et bleu car il la change . Il a de long cheveux noir qui lui tombe un peu plus loin que les epaule . Il a des sandale ou Geta faite en bois et trés peu discrete car a chaque pas produit pas madara ceci produit un claquement sur le sol . Toutefois en mission celui ci reste trés discret car il le faut.
Histoire (au moins 10 lignes) : Madara Uchiha est née au environ de la foret du magnifique pays du feu . Il fut abandoner dans celle si lui ainsi que son frere Otake qui lui resemble car il sont comme des rivale . Le temps passe et eux essaye donc l'un et l'autre de Perfectionner leur puissant Dojutsu Hereditaire d'une grande puissance se nommant le Sharingan pour ensuite arriver a maitriser la 3 eme pupille . il le developerent avec ardeur et fierter pour ensuite crée l'un des plus puissant clan du pays du feu , Le Clan Uchiha qui par la suite maitrisera les technique de Katon . Ce clan maintenant former et le deuxieme clan de la foret , l'autre clan est le Clan Senju donc le créateur est celui qui deviendra ensuite Shodaime Hokage . Le maitre du clan des Uchiha était donc Madara Uchiha et donc avait pour Succedeur son frère Otake . Le clan Uchiwa qui devenait de plus en plus puissance et gagnait des membre reconnaissait Madara Uchiha et Otake Uchiha comme des membres spéciaux et à part du clan car c'etait les plus puissant de ce clan et aussi les fondateur . Cette rivalité que les deux membre avait les poussa donc à developpé des techniques de Katon donc la technique de la Balsamine ou bien celle du feu du dragon bref Les frere n'avait que poure but recuperer de la puissance . Les deux fréres Uchiwa ne tardérent donc pas à reveler la technique supreme la plus puissante que ce clan connaissez jusqua maintenant , celle ci était la technique supreme du Mangeykou Sharingan , en tuant leurs meilleurs amis avec une indiférence meurtrièreil avait donc acroit cette grande puissance. Le Mangeykou Sharingan est un don , un don extraordinaire que jusque a maintenant aucun des membre du clan Uchiwa n'avait reussit à Obtenir , pour l'obtenir l'act criminel qu'il fallait accomplir ces de tuer son meilleur amis . Le clan Uchiwa devint organisé avec pour leader Madara. Madara qui comaparer a son frére utiliser chaque fois qu'il pouvait son mangekyou Sharingan , par la suite il eut des mal de tete . Ceci était un changement . Ceci venait de l'utilisation du Mangekyou Sharingan . Otake lui n'avait pas ces mal de téte car contrairement a son frére il utiliser rarement le mangekyou sharingan. Plus Madara utilisait son Mangeykou Sharingan
plus sa vu diminuait a chaque jour quand il y a un jour où il devint totalement aveugle. C'était une période très noir et trés douloureuse de la vie de Madara Uchiha . Madara fit tout ce qui était posssible pour retrouver la vue mais tout ses éffort se sfinisait par un terrible echec et échec et il sfut tomber dans le desespoir. Devenue aveugle a cause de sa malefique soif de puissance Madara demanda le pardon à son jeune frère cadet Otake avant de lui voler ses yeux qui était devenu une source inépuissable de lumière et un nouveau Mangeykou Sharingan avait vu le jour . Il passa son temps a ecrire des parchemin qui montrait coment posseder toute les forme du Sharingan . Aprer avoir recuperer les yeux de son frère Otake la nouvelle forme qui s'evailler dans ces yeux était la grande puissance du Sharingan Ultime ou Sharigan Eternelle , c'etait la plus puissante forme du Sharingan et pour l'instant seul Madara savait comment la posseder . Grace a ceci Madara devien 'homme le plus fort que le pays du feu est Connue. Madara et les sien donc les membre du clan Uchiha se join a Shodaime Hokage et le clan Senju . Il fondérent ensemble le village caché de la feuille dans le pays du feu , Konoha . Madara qui devenait obscure au fil du temps fit ensuite un pact avec le Bijuu demon renard a neuf queue , Kyubi . Ceci le renda encore plus malefique . Madara aiient acqerit une tout autre puissance defia Shodaime a la vallé de la fin . Madara perdu le combat et ou dans la volonté et l'obligation de quitter donc de deserter Konoha . Plus le temps passe et plus il nie les chose , Provoquant sur son passage plusieur grande querre donc celle ou Obito Uchiha perda la vie et donna son Oeil a Kakashi , Madara avait pour but dans cette guerre de tuer Obito pour garder le secret de son ultime combat . il prit ensuite le controle du Kyubi pour percer une attaque contre Konoha mais rusée , Minato Namikase 4eme Hokage eut l'idée de scéler le demon dans le corps de son fils Naruto . Les bataille e dechenere et il crea une organisation , Akatsuki , organisation de la lune rouge ayant comme but de capturer les 9 Demon Bijuu , il recruta ensuite l'un des membre de son Clan , Itachi Uchiha frére de Sasuke . Il lui donna comme ordre de détruire son Clan mais de laisser Sasuke en vie . Il laissa la place a Pein comme chef de l'Akatsuki .

Objet fétiche (bijou, habit etc...) : Aucun
Affinités (3 max) : Katon , Suiton , Raiton ( Suiton Raiton il ne les a pas mes je les rajoute )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erina Uchimara
Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Uchimara Erina
Coté coeur:
Clan: [ elle le garde secret ]

MessageSujet: Re: Presentation Madara   Ven 7 Nov - 0:23

Bien ^^

enlève le souligné sur ta rédaction... c'est difficile à lire.
Pour le village, mieux vaut Akatsuki, surtout pour un Uchiha.
Les affinités, si tu pouvais mettre seulement les siennes au départ ce serait bien ; tu pourras les acquérir au fil de ton RP, les autres.

Belle fiche, change simplement ça. ( et attention à l'orthographe stp ! ^^ )

_________________
Toi et moi, nous ne pouvons faire marche arrière. Nous savons l'un comme l'autre que nous n'aurons de repos que dans l'éternité.





Une légende raconte qu'ayant perdu l'usage de la parole, cet homme parvenait à faire parler sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neliel Uchiha
Elite
avatar

Féminin Nombre de messages : 310
Age : 26
Localisation : Proche de toi
Date d'inscription : 13/09/2008

Fiche de ninja
Nom/Prénom: Pein/ Uchiha Neliel
Coté coeur:
Clan: ----

MessageSujet: Re: Presentation Madara   Sam 8 Nov - 0:52

Erina on avait pas deja un Madara?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation Madara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Developpement local: Presentation de Marmelade
» Presentation de Kyoko ^^
» Presentation : Celenus Mohandar
» presentation du nouveau manager du skank'n'roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers: