Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la recherche de Ryos

AuteurMessage
Zabuza Momochi
Elite

Masculin Nombre de messages : 32

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 140
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: A la recherche de Ryos   Jeu 6 Mar - 21:57

Le soleil venait a peine de se lever sur le campement de Zabuza que celui-ci etait deja debout. Il S'approcha de la petite riviere qui coulait non loin de la et se rafraichissa quelque peu. La derniere semaine avait ete dur et du repo avait ete en besoin. Zabuza etais maintenant en forme et pres a reprendre sa quete en tant que mercenaire. Il voyageais de village en village a la recherche de petit boulot bien payant. Son dernier contrat lui avait couter plutot chere. Le copie ninja Kakashi et sa bande de petit ninja de derniere classe avait tuer Haku et tres affaiblie Zabuza. Mais maintenant il etait de retour sur pied et ne voulais aucune revenge sur ce qui c'etais passer. Il tentait encore d'oublier les derniers evenements malgre les nombreus cauchemars q'il devait endurer chaques nuits.

L'eau etait des plus fraiches qu'il pouvait trouver dans le pays. Un poisson passa non loin et Zabuza l'attrapa a main nue. Il sorti de l'eau et parti un feu de camp. Le poissons rotissait doucement sur le feu lorsque Zabuza entandit un craquement de branche venant de la forest tout pres. Zabuza leva la tete, regarda par dessus son epaule et appercu une silouhette se dissimer parmi les branches.

Pas la peine de se cacher. Sortez de la, je vous est vue

Dit-il d'une voix des plus calme. Encore une fois Zabuza avait l'impression que le sang allait couler et que sa mettrise des armes allait etre demander. Mercenaire n'etais pas le meilleur emplois mais il permettait a Zabuza de ce faire de l'argent tout en reprimendant sa colere sur ses cible.

Dernière édition par Zabuza Momochi le Ven 7 Mar - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oronac Karataker
Elite

Masculin Nombre de messages : 152

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: A la recherche de Ryos   Jeu 6 Mar - 22:34

[HRPG : J'aime bien ton style Zabuza, mais je vais te répété mon conseille, avant de poster fait une prévisualisation et relie toi, tu évitera alors les 3/4 de tes fautes ^^, mais maintenant tu n'a plus besoin de moi. Bon jeu !]

Mokuton
Suiton
Fuuton

Mon équipement :

1 paire de Gants
1 Masque
1 Uniforme d'élite
1 armure cloutée
2 Lots de 5 petits shurikens
1 Grands shurikens
2 Lots de 5 kunais
2 Lot de 3 bombes fumigènes
1 Katanas
5 Antidotes
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfeuillesdekonoha.forum-actif.net
Zabuza Momochi
Elite

Masculin Nombre de messages : 32

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: A la recherche de Ryos   Lun 10 Mar - 19:53

HRP// D'accors D'accors...mais la je m'ennuis... personne ne poste... du moin nul part ou je peux repondre...J'ai corriger du mieu les fautes en passant^^QUELQU'UN PEU REPONDRE OUI!!! SVP POSTER ICI!!! HRP//
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Ryos   

A la recherche de Ryos
Page 1 sur 1