Naruto RPG

Entrez dans la chair d'un ninja, ressentez chacune de ses pulsations, chacune de ses émotions... ne faites qu'un avec votre personnage ! [excellent niveau de RP exigé !]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade dans les plaines

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jozan Hyûga
Juunin

Masculin Nombre de messages : 50

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 60
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 0:30

Jozan lacha un soupir de soulagement lorsqu'il constata que Yume allait bien... Puis il regarda le sol lorsqu'elle lui présenta des excuses. Des excuses... Si quelqu'un n'avait rien à se reprocher, c'était bien elle. Elle, qu'il n'avait pas su défendre...

-Tu n'as pas à t'excuser... Si quelqu'un doit faire des excuse ici... C'est moi... J'ai été incapable de réagir ! Incapable de faire quoi que ce soit pour te protéger ! J'ai...

Il prit une profonde inspiration. Des larmes coulait sur ses joues et ses poings aurait cassés n'importe quelle matière se trouvant prise par leur étreinte. Le souvenir de ce monstre était enfin revenue. C'était cette chose qui avait tuée son maître, la veille de son départ...

-J'ai vraiment cru que tu allais mourrir... Et ça, je ne veux pas ! Personne ne mourra à cause de ma faiblesse et toi encore moins que quiconque !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Konoe
Genin

Féminin Nombre de messages : 41

Fiche de ninja
Nom/Prénom: 2
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 0:46

Yume n'en revenait pas. Jozan-san qui était entrain de pleurer parce qu'il ne l'avait pas protégée?! Jamais personne n'avait dis cela pour elle. Surtout dans se cas là où elle se disait fautive. Elle regarda Jozan qui avait la tête legèrement penché vers l'avant. Avec son doigt elle la lui releva et lui dit.

-Tu na vraiment, mais alors vraiment pas a t'escuser pour cela. Surtout que c'est moi qui t'es dis de ne pas intervenir. Tu n'a pas a te penser fautif! D'accord. ^^ Et puis tu es fort! Et je ne veux plus entendre te dire que tu as des faiblesses ou que tu es faible! Parce que ce n'est pas vrai!

Avec son doigt qui été toujours sur le front de Jozan, elle lui fit une petite pichette puis rigola tout en souriant.

-Si tu dis que tu es faible, tu le sera pour de bon alors que si tu te dis que tu es fort, tu le sera. Mais ne sous-estime jamais les autres. Car dans ce cas la sa voudra dire que tu es faible. Ok ?! ^^
Jozan Hyûga
Juunin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 1:08

-Merci...

Jozan regarda Yume dans les yeux. Elle semblait si déterminée, si courageuse...
Il rigola de bon coeur avec elle, mais quelque chose le tracassait. Un changement s'opérait en lui. Il le sentait. Et il avait même des hypothèses sur la personne qui était à l'origine de ces changement.
Préférant ne pas tirer trop longtemps une tête de penseur, Jozan préféra discuter tranquillement avec Yume. Il resterais longtemp avec elle, aujourd'hui. Si l'opportunitée se présenterait, il la protégerait en retour.
Soudain, Jozan eut une idée et fouilla dansson birc-à-brac. Il sortit un ocarina de couleur bleu foncé, portant les armoiries du sage de la montagne.

-Tu aimes la musique ?
Yume Konoe
Genin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 1:14

Yume se sentait bien aujourd'hui. Malgrés le combat qu'elle venait de faire, le fait que Jozan soit si gentil avec elle la rendait heureuse. Elle avait eu de la chance de ne pas tomber sur un lourdingue complètement givré. Mais nan. Elle était tombé sur quelqu'un de bien. Ils discutèrent longuement ensemble lorsque Jozan sortit un ocarina de couleur bleu fonçé. Yume ne connaissait pas vraiment cette instrument...

-Tu aimes la musique ?

-Ouais!!! Bien sur que j'aime la musique! Sa fait toujours du bien de l'écouter! Toi apparement aussi...
Jozan Hyûga
Juunin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 11:00

Jozan sourit à la remarque de Yume.

-Tu n'imagine pas à quel point. Vu que tu n'a pas l'air de connaître cet instrument, je vais t'en parler un peu plus. L'ocarina est un instrument à vent... D'accord, j'arrêtes de me payer ta tête. La particularité de cet instrument est qu'il est enchanté. Chaque chant correspond à une action sur l'environnement qui nous entoure. Le temps, le climat, tout cela peut-être modifié si tu connais le chant adéquat.

Il se leva et scruta les alentours, cherchant une chanson qui ne causerait pas trop de pertubations dans ce paysage.

-La chanson que je vais te jouer s'appelle le chant de la forêt. C'est une des musique qui cause le moins de changements sur ce qui nous entoure.

Jozan vérifia qu son instrument marchait toujours et commença la chanson. Au début, rien ne se produisit mais, au fur et à mesure, les oiseaux faisaient écho à la chanson. Jozn se sentait bien, extrèmement bien. C'était une des particularité du chant de la forêt. Elle apaisait aussi les coeur et les esprits. Jozan continua de jouer jusqu'à la fin. Il posa l'ocarina à contre-coeur et regarda Yume, attendant une réaction quelconque.
Yume Konoe
Genin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 13:10

Pendant la chanson, Yume ferma les yeux et se laissa bercé par la musique. Elle était vraiment belle cette musique. Au bout d'un moment, elle eue l'impression que son corps se vidait de tout les problème et de toutes les pensées. Sa tête bougeait au son de la musique. Elle bougeait a droite puis a gauche. Jusqu'a ce que la musique s'arrete. Elle rouvrit les yeux et croisa le regard de Jozan. Celui-ci avait l'air d'attendre la reaction de Yume.

-KYAAA!!!! J'adore!!! C'est magnifique!!!! *-*

Elle le regarda les yeux plein d'étoiles.

-Elle a vraiment un grand pouvoir cette musique! Tu la apprise où si ce n'est pas indiscré ?
Jozan Hyûga
Juunin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 15:25

Jozan sourit à la réaction de Yume. Il était vraiment content de voir que ca lui plaise. Lorsqu'elle le regarda dans les yeux, il sentie ses jambes trembler et son coeur battre la chamade...

-Pour tout te dire, c'est un sage qui m'a appris à en jouer. Le même sage qui m'a appris à maitriser mon Byakugan et m'a appris mon passé. Il fut tué par une créature. La même que nous avons aperçu tout à l'heure. Mais ça m'étonnerais que Sasuke Uchiwa soit à l'origine de ça. Il ne me connait même pas et le sage est venue me voir moi, lorsque j'étais à l'extérieur... Mais si tu veux, je pourrais t'apprendre les chants que je connais. Ce n'est pas hyper compliqué, il suffit juste de mettre son coeur dans le chant.
Yume Konoe
Genin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Lun 5 Nov - 17:06

Yume sourit gentillement a Jozan.

-Ouais j'aimerais bien pourquoi pas! Mais il faudrait déja que j'ai le temps.Razz Et aussi... Je ne pense pas vraiment être doué pour la musique!^^

Elle émit un petit rire. Puis elle pensa a se qu'avait dit Jozan. Alors comme ça il n'avait pas vécu avec les Hyuuga ? Yume ne connaisait pas particulièrement les Hyuuga. Et du fait que Jozan lui parle de son passé la rendait assez curieuse. Mais elle ne posa aucune question par peur de réveiller des mauvais souvenirs.

-Alala... Je me languie d'être grande et pourquoi pas devenir ANBU! Sa parait bête hein ?!

(je saivais pas quoi dire xD)
Jozan Hyûga
Juunin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Mar 6 Nov - 15:30

Jozan regarda Yume lorsqu'elle s'exprima sur son avenir. Lui, il aurait bien aimé rester jeune qelques années de plus...

-Ne soit pas trop pressée de grandir. Je te jure que j'ai souvent la nostalgie de mon enfance... L'inscoucience des dangers, l'innocence,... Tout ça est passé beaucoup trop vite dans ma vie. Si j'ai un conseil à te donner, profite un maximum de ton enfance. C'est certainement la meilleur période de toute notre vie... Quand à tes ambitions, c'est une bonne chose que tu es un but dans ta vie parce que, personnellement je ne sais pas vraiment ce que je vais faire...

Jozan s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Si seulement cette paix pouvait durer...

-Quand à la musique, on trouvera bien le temps pour que je t'enseigne au moins un ou deux morceaux !
Yume Konoe
Genin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Mar 6 Nov - 17:34

Yume s'allongea a son tour dans l'herbes, fixant les nuages qui bougeaient au rhytme du vent. Son visage été complètement neutre.

-C'est vrai que j'aurais du profiter de mes parents... Mais bon... Je ne veux plus perdre les personnes qui me sont cher c'est pour ça que je veix devenir forte! Et être une exellente medic-nin pour pouvoir soigner tout le monde! Tu vois c'est ça mon rêve! Devenir forte et protégé!

Yume ne l'avait pas remarqué mais en même temps qu'elle parlait, elle s'était relevé et avait levé son poing en l'air. Lorsqu'elle le remarqua, elle rougit de nouveau et sauta au sol pour de nouveau s'allonger, comme si de rien n'était. Elle mit ses mains derrière la tête et ferma les yeux profitant de la chaleur du soleil.
Jozan Hyûga
Juunin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Mar 6 Nov - 18:26

Jozan appréciait la franchise de Yume. Elle était directe et il aimait ça. Lui, il n'avait toujours pas d'idée de ce qu'il allait faire plus tard. Quand elle parla de ces parents, Jozan se demanda si il n'avait pas fait une gaffe.

-Je suis désolé si j'ai touché un point sensible de ta vie... Ce n'était pas du tout volontaire. Personellement, je n'ai jamais vraiment eu de parents vu que ma mère a disparu dans la nature et que mon père ma renié à ma naissance. Les parents que j'ai eu, je ne les ai connus que pendant 5 ans. La seule personne qui m'a vraiment élevé fut le sage dont je te parlais tout à l'heure... J'ai tout fait pour essayer de me montrer digne de ses enseignements mais il m'arrive souvent de douter...

Jozan avait remarqué le poing levé de Yume mais décida de ne rien dire. Elle était spontanée en plus !

-Bon... Tant qu'à faire, on n'a qu'à commencer la musique maintenant ! Ca te tente ?
Yume Konoe
Genin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Mar 6 Nov - 22:30

Yume sourit a la remarque de Jozan.

-Ne t'inquiète pas! Ce n'est pas grave! Tu sais ma famille j'y pense tout le temps alors d'en parler ou pas ne changeras pas grand chose. T'inquiète pas. ^^ Par contre toi, n'ésite pas a m'en parler de tes problèmes et tout ça dac?!

Elle referma les yeux et se laissa bercé par le vent qui fesait bougé l'herbe. Quand Jozan lui dit:

-Bon... Tant qu'à faire, on n'a qu'à commencer la musique maintenant ! Ca te tente ?

Yume se releva a la question de Jozan. Elle lui sourit.

-Ok! Si ça te dérange pas! Je suis d'accord!

Jozan Hyûga
Juunin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Mer 7 Nov - 11:39

Jozan, ravi de sa réponse, prit une planche épaisse et commença à tailler un Ocarina. La tâche fut un peu longue mais le résultat était là. Il regarda Yume dans les yeux. Ses yeux bleu-vert le perturbait beaucoup. Il chercha une couleur pour peindre l'Ocarina mais il n'en trouvait pas. Il le regarda donc et s'adressa à elle.

-Je dois t'avouer que je sèche un peu. Tu veux quoi comme couleur pour ton ocarina ? Parce qu'un Ocarina est comme une partie de toi. Il doit y avoir une touche personelle de l'utilisateur, et une magie que je rajouterais à la fin mais il faut avant tout que tu me donnes une couleur pour ton Ocarina.

Jozan attendit la réponse de Yume. Il en profita pour sortir ses différentes poudres.
Yume Konoe
Genin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Mer 7 Nov - 17:27

Yume regarda curieuse, Jozan faire son ocarina. Il mit assez longtemps pour le faire mais le resultat fut parfait. Lorsqu'il eu finit, il fixa Yume dans les yeux. Un petit air intérogateur sur le visage.

-Je dois t'avouer que je sèche un peu. Tu veux quoi comme couleur pour ton ocarina ? Parce qu'un Ocarina est comme une partie de toi. Il doit y avoir une touche personelle de l'utilisateur, et une magie que je rajouterais à la fin mais il faut avant tout que tu me donnes une couleur pour ton Ocarina.

Yume leva un sourcil. Une couleur ? Elle ne s'avait pas vraiment quoi renpondre mais il y avait une couleur qu'elle aimait beaucoup...

-Humm... Un joli bleu océan mirait trés bien je pense. ^^ Dit elle toujours souriante.
Jozan Hyûga
Juunin

Fiche de ninja
Coté coeur:
Clan:

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   Jeu 8 Nov - 19:21

Jozan était soulagé. Elle n'avait choisi ni le noir, ni le marron, qui sont les deux couleurs qui rendent innopérantes les charmes de l'Ocarina.

-Vas pour le bleu océan ! Allons-y !

Jozan prit ses poudres de couleur correspondantes et commença à peindre l'Ocarina. Il mit quelques temps mais réussi à s'en sortir sans trop de mal. Après que la peinture fut sèche, il appliqua un vernis pour la peinture. Le vernis sec, l'Ocarina reflètait sans problème les rayons du soleil couchant. Il récita alors une incantation, afin de donner à l'Ocarina tout ses pouvoirs.

-Oiseaux de la terre et du ciel, démon du feu et de la terre, confiez à cet instrument votre force. Confiez à son utilisatrice votre pouvoir et votre puissance... Incarnam Instrumentis !

Une collone de lumière s'abattit sur l'Ocarina puis tout redevint calme.

-Voilà, c'est près !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade dans les plaines   

Promenade dans les plaines
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2